La Shooter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Shooter Team

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nouvelle team amateur
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:26 par Yoan =)

» Nouvelle page Facebook!
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:54 par Many.fl

» Présentation Many.fl.
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:46 par Many.fl

» pimousse
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:47 par pimousse

» Présentation de Guinch
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:15 par Guinch

» Lieutenant John Team Task Force 141
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:39 par Lieutenant John

» Bonjour à tous!
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:32 par Edward

» Angel (team warbul 83)
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01 par Angel

» easyairsoft
le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:29 par Pélicant59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visites
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le beurre et l'argent du beurre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gti
=Lieutenant= Assault
=Lieutenant= Assault
gti


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : alès
Date d'inscription : 31/07/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:30

je m'apercois que beaucoup de personne veulent venir jouer mais sans rien investir (aide aménagement terrain et entretien...) messieurs c pas club med comme dans n'importe quel club c normal qu'il y est une cotisation de demandé ou une participation pour acces au terrain pour ceux qui ne font pas parti de la team
c sur que si vous jouez sur un terrain pourri on va rien vous demandez et ou il n'y a pas plus de commodités que sur un terrain vague, il n' y a pas de risques, mais un terrain spécialement entretenu et voué a l'airsoft coute (club house chauffé pour l'hiver c bon, commodités...) ca n'est pas a une seule et meme personne de payer pour tout le monde C ABERANT
beaucoup de team n'ont pas forcement de terrain cela était le cas de notre team il n'y a pas si longtemps maintenant je paie une cotisation pour pouvoir jouer sur un terrain entretenue regulièrement (forcement sur 20 hectares les machines sa tourne tronçonneuse et autre , aménagement pour une qualité de jeu demande beaucoup) je m'apercois que beaucoup ne comprenne pas ce fonctionnement de contribution mais ils ne jouent
pas quand ils le veulent ou comme ils le veulent
le seul moment ou ils jouent vraiment c lors d'OP organisées par des team qui sont payantes
des personnes externes a la team sont venues jouer chez nous sans rien payer mais ils ont participés autrement
je suis fiere de participer a l'évolution du terrain grace a ma cotisation c tellement bon de jouer dans des boomkers, des tours de gai, tranchés labyrinthe
mis a part notre team il n'y a pas d'autre team qui on leur propre terrain voué et créer que pour l'airsoft et encore moins de cette grandeur
ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Alès
Date d'inscription : 17/06/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

Moi je suis au courant des 5E pour la bouffe, et je les ai toujours payés (sauf une fois d'ailleurs faut que je file les sous au Yo) mais vous avez mis en place une cotisation supplémentaire? J'étais pas au courant Question
Revenir en haut Aller en bas
https://shooter-team.forumactif.com
gti
=Lieutenant= Assault
=Lieutenant= Assault
gti


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : alès
Date d'inscription : 31/07/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:15

non il n'y a pas de cotisation supplémentaire thib
Revenir en haut Aller en bas
YO
=Colonel= Sniper
=Colonel= Sniper
YO


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 18/06/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:06

bé???? non pas pour les membres de la team
juste pour les visiteurs occasionnels qui viennent jouer sur le terrain et qui veulent avoir acces a toutes les commodités de la team (wc.douche,clubhouse,apéro de midi,congélateur,café) cé normal de participé comme gti le disait c pas toujours a la meme personne de payer pour les autres
mais si rien et demandé cé gratuit
a titre d'info d'un moyen ou d'un autre j'ai toujours cotisé pour jouer meme indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Alès
Date d'inscription : 17/06/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12

Ah Ok!
Je vais laisser un message en News pour avertir les visiteurs que:
-Comodités 5E
-Bouffe 5E

Ils ne payent rien si ils amènent leur sandwich et ils chient dans les bois (ça fait des mines anti-personnel gratos et écologiques!).
Si il faut corriger, tu m'avertis, Yo?

Car des visiteurs ont été gênés du fait qu'il fallait payer 10E pour faire une partie cyclops

-Thib cat -
Revenir en haut Aller en bas
https://shooter-team.forumactif.com
YO
=Colonel= Sniper
=Colonel= Sniper
YO


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 18/06/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:40

ta tous dit a par que c'est une asso et le site un complexe sportif donc on ne peut pas allé chier partout
Revenir en haut Aller en bas
tontonflingueur
Visiteur occasionnel



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:04

salut les garçons

dans n'importe quel club de sport, quel qu'il soit en début d'année on paye une cotisation, bien des fois hors de prix et une licence, si non, on reste chez soi.
La licence comprend aussi l’assurance, pour avoir une licence il faut une fédération ce qui n’existe pas en air soft c’est un sport libre pour l’instant, donc pour les assurances chacun doit avoir une RC.
Personne ne rouspette pour faire une partie de billard de flipper ou de jeu électronique à 2 euros les 5 minutes ou de payer à la foire d’ales un manége à 10 euros les 2 minutes et 5 euros une journée vous trouvez ça cher ?

Le team ne peu pas se permettre de vivre sans cotisation il faut le comprendre, l’eau l’électricité, le gaz et tout le reste(cet hiver vous serez bien content de trouver un endroit ou vous réchauffer et vous mettre au sec devant la cheminée et de bouffer des pizzas cuite au four à bois, trouvez des pizzas à 5 euros) et l’entretien du terrain entre autre, essence, machines, les assurances habitation et RC c’est pas gratuit !

pour le moment c’est moi qui paye et je fais ça pour yo, gé, et benb et quelques un d’entre vous qui sont bien sympa.

je pense qu’il y en à qui n’ont pas les moyens ( bien que 5 euros c’est le prix d’un paquet de clop) et beaucoup fume et ne trouve pas ça cher, mais bon, passons sur ce sujet!

Par contre on peu aussi venir donner des coups de mains pour l’entretien du mas et du terrain ça compense le fait que ce soit gratuit !

pour les repas personne n’est obligé de manger avec nous et des daubes de sanglier, des paellas, des cotes de porc et autre saucisses au barbecue, cailles grillées et bonne bouffe pour 5 euros, apéro et boissons comprise, je trouve que c’est plus que correct et si quelqu’un veut apporter sa dîne et sa boisson libre à lui !
pour ce qui est des WC si 8 ou 10 mecs vont chier dans la nature tous les dimanche, ce ne sera plus vivable d’ici quelques week-end, donc il est interdit de faire dans les bois, mis à part si on l’emporte avec soi, je n’ai pas envi de me retrouver à ramper dans une merde ou à patauger dans la pisse.

J’espère avoir répondu objectivement à la question !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gti
=Lieutenant= Assault
=Lieutenant= Assault
gti


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : alès
Date d'inscription : 31/07/2007

le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:09

tu as plus que bien répondu, tu as tout dit et si l'accès au terrain est payant ca dérange pas ceux qui veulent vraiment venir jouer sur un VRAI terrain, loin de là, au contraire au moins ca permet de faire une sélection
la au moins on verra entre les passionnés et les rigolos qui jouent une fois de temps en temps et qui se disent etre des airsofteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beurre et l'argent du beurre Empty
MessageSujet: Re: le beurre et l'argent du beurre   le beurre et l'argent du beurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le beurre et l'argent du beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shooter Team :: Autres :: La taverne à Marcel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser