La Shooter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Shooter Team

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nouvelle team amateur
pour renseignement Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:26 par Yoan =)

» Nouvelle page Facebook!
pour renseignement Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:54 par Many.fl

» Présentation Many.fl.
pour renseignement Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:46 par Many.fl

» pimousse
pour renseignement Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:47 par pimousse

» Présentation de Guinch
pour renseignement Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:15 par Guinch

» Lieutenant John Team Task Force 141
pour renseignement Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:39 par Lieutenant John

» Bonjour à tous!
pour renseignement Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:32 par Edward

» Angel (team warbul 83)
pour renseignement Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01 par Angel

» easyairsoft
pour renseignement Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:29 par Pélicant59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visites
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 pour renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykowarrior

psykowarrior


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

dite moi je viens de visité quelques forum et j'ai remarqué que certaine personne ont bizarrement vielli Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YO
=Colonel= Sniper
=Colonel= Sniper
YO


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 18/06/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:09

super pour eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Alès
Date d'inscription : 17/06/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:23

A mon retour sur un PC avec ADSL le 5/08 je vais vérifier tout ca, mais dans la mesure ou tu n'es pas désireux de faire avancer positivement ce forum (je parle de tes autres messages aussi) tu peux éviter ces remarques. Je vais essayer de connaitre les raisons de ce vieillissement prématuré
Revenir en haut Aller en bas
https://shooter-team.forumactif.com
YO
=Colonel= Sniper
=Colonel= Sniper
YO


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 18/06/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

mort de rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykowarrior

psykowarrior


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15

salut est ce vrai que vous banissé quand on est pas d'accord avec vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Alès
Date d'inscription : 17/06/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

Non, nous ne bannissons pas des membres parce qu'ils ne sont pas d'accord avec nous, la preuve vient du fait que ETERNEL fait toujours partie du forum (il n'était pas Ok sur la puissance des lanceurs) et toi aussi tu es toujours libre de poster dans le forum (alors que tu n'es pas d'accord sur le fait que des mineurs jouent, et que tu fais des remarques assez désobligeantes assez souvent).
Je sais à quel bannissement tu fais référence: celui de Boubou.
Il n'a pas été banni pour ses opinions (ce n'est pas une dictature ici) et je pense qu'il pourra t'expliquer les raisons.
Le fait est que les relations sont tendues entre les fondateurs de la team et les Fps-max, si tu veux des précisions, ou des explications, nous pouvons en parler par mail ou par msn (ces deux adresses sont accessibles sur mon profil, en cliquant sur "e-mail" ou "msn"), ou si tu ne veux pas communiquer avec moi tu pourras te renseigner auprès des Fps-max.
Tu pourras aussi assister, ou même participer à une partie des Shooter's, pour voir que nous sommes une team comme les autres, et qui comme les autres s'entend bien avec certaines teams, et moins bien avec d'autres.
-Thib cat -
Revenir en haut Aller en bas
https://shooter-team.forumactif.com
psykowarrior

psykowarrior


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

salut c'étais juste pour renseignement car j'avais lu ça sur un forum je c'est plus airsoft sud ou cheapos mais voila répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Admin
Thib


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Alès
Date d'inscription : 17/06/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:39

Moi je pense que tu l'as plutôt lu sur le forum http://fps-max.com qui est le forum de la team des fps-max.
Enfin, du moins j'espère, car si tu l'as lu sur le forum de sud airsoft ça veut dire qu'il y a une pub négative sur notre team.
Sur cheapos ça m'étonnerait, je visite le forum quotidiennement et je n'ai vu aucun sujet parlant de notre team négativement.
Je ne voudrais pas qu'il se passe la même chose que pour les fps-max: des rumeurs négatives basées sur des suppositions qui font que les joueurs ne nous aiment pas.
Heureusement des équipes sont venues jouer avec les fps-max et la réputation de la team a fait un bond en avant, j'espère qu'il en sera ainsi aussi pour les shooters Wink

-Thib cat -
Revenir en haut Aller en bas
https://shooter-team.forumactif.com
YO
=Colonel= Sniper
=Colonel= Sniper
YO


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 18/06/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

ce qui serait bien c'est qu'on se rencontre sans forcement jouer et tu verais qu'on est pas ce que tout le monde raconte mais on essai de nous mettre a l'écart car on est solidaire entre nous et qu'on a notre propre terrain a+ j'espere sur une partie ou autre
Revenir en haut Aller en bas
YO
=Colonel= Sniper
=Colonel= Sniper
YO


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : alès
Date d'inscription : 18/06/2007

pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

pour info moi je suis bani du forum des fps max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour renseignement Empty
MessageSujet: Re: pour renseignement   pour renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]- 10% pour les Shooter's[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shooter Team :: Autres :: La taverne à Marcel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser